AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesCharteS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES FIEFS à WoD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheusia
avatar

Niveau 20


Messages : 340
Points : 2294
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/06/2014
Classe : Prêtre
Race : Elfe de sang

MessageSujet: LES FIEFS à WoD   Ven 29 Aoû - 17:33

En attendant mieux voila de quoi vous occuper:

Bâtissez votre fief tout en faisant évoluer votre personnage
Dès que vous serez propriétaire d’un territoire dans le monde de Draenor, le jeu prendra une toute autre dimension. Tout au long du processus de construction de votre fief, vous serez ainsi amené à prendre des décisions importantes qui affecteront profondément la façon dont vous interagissez avec le monde du jeu. Vous pourrez enfin réaliser ce dont rêvent tant de joueurs : bâtir et diriger votre propre base de Warcraft.

Si l’histoire des personnages-joueurs à Draenor est à la fois héroïque et personnelle, ils se trouveront également chargés de lever une armée capable de renverser la Horde de Fer, et le fief jouera un rôle central pour cette mission. En accomplissant des quêtes sur Draenor, vous aurez à de nombreuses reprises la possibilité de choisir entre différents types de bâtiments pouvant être ajoutés à votre fief. Les choix que vous ferez façonneront la progression de votre personnage dans les niveaux et affecteront les quêtes qui s’offriront à vous, ainsi que les avantages spécifiques à une zone débloqués par la construction d’un bâtiment donné.



Il est par exemple possible, dans Gorgrond, de choisir entre la scierie et l’arène d’entraînement. Lorsque vous faites votre choix, vous débloquez non seulement les plans vous permettant d’ajouter le bâtiment correspondant à votre fief, mais obtenez également la possibilité de construire ce bâtiment dans Gorgrond. Cette décision est déterminante pour votre expérience de jeuaventure dans cette zone ; en effet, vous recevrez des quêtes propres au bâtiment choisi et profiterez d’un avantage permanent bien précis à chaque fois que vous serez dans Gorgrond.





Nous voulions que les joueurs soient récompensés lorsqu’ils renforcent la résistance contre la Horde de Fer en construisant un bâtiment dans une zone (et en le débloquant donc pour leur fief). Pour vous faire une idée des puissants et multiples avantages de zone que nous avons imaginés, dites-vous que vous aurez notamment la possibilité d’invoquer un redoutable garde du corps ogre depuis votre arène d’entraînement de Gorgrond, ou de demander des frappes d’artillerie à votre armurerie de Talador ! Nous voulons que chaque zone offre des choix plus intéressants et captivants les uns que les autres.

Peuplez votre fief et recrutez des sujets
Une base sans habitants n’est pas vraiment une base... Heureusement, la main-d’œuvre ne manque pas et vous pourrez recruter des sujets comme vous avez jusqu’ici obtenu des montures ou des mascottes de combat. En outre, à l’instar des mascottes, les sujets recrutés sont plus ou moins efficaces, et ont leurs propres forces et faiblesses. Certains sont uniques (il pourra même vous arriver de retrouver des noms connus), tandis que d’autres constituent une main-d’œuvre efficace, capable de faire tourner votre scierie, de s’occuper avec soin des montures de vos écuries ou de servir des chopines bien remplies aux clients de votre auberge. Il est donc possible d’optimiser la productivité de votre fief en affectant des personnages particuliers aux postes auxquels ils sont le plus efficaces. Par exemple, en envoyant Jeannot le Forgeron dans votre Mine, vous en améliorerez la production. Le principe est identique pour les missions : en y envoyant les sujets adéquats, vous augmentez vos chances d’obtenir du butin utile.

Les missions étant de difficulté et de durée variables, et nécessitant un nombre de sujets plus ou moins important, vous constaterez que les forces de certains sujets vous donneront un net avantage. Faites donc en sorte d’envoyer l’équipe la mieux adaptée afin de récupérer un maximum de récompenses ! Au fur et à mesure qu’ils accomplissent des missions, vos sujets progressent eux aussi. Une fois qu’ils ont atteint le niveau 100, leurs niveaux d’objets, techniques et talents continuent à s’améliorer. Chargé d’une mission, un groupe donné continuera à progresser même si vous-même vaquez à d’autres occupations dans votre fief, menez bataille dans la fonderie des Rochenoires ou êtes hors ligne en train de dormir à poings fermés.



La population de votre fief dépend des bâtiments que vous construisez, des PNJ que vous rencontrez et des sujets que vous recrutez : vous pouvez voir vos habitants s’affairer à chaque fois que vous vous y rendez. Vous êtes responsable de votre fief et de vos sujets, il vous arrivera même d’y accueillir des membres éminents de votre faction.

Nous avons d’ailleurs amélioré l’intelligence artificielle (IA) des PNJ afin de renforcer l’atmosphère bouillonnante de vie qui règne au sein des fiefs. Le comportement des PNJ est désormais plus fluide et dynamique, et ces derniers réagissent de façon plus réaliste au monde qui les entoure. Vous voulez que vos sujets mettent leurs deux pieds en canard et fassent la chenille à votre suite dans les rues de la ville ? Grâce à l’IA améliorée, c’est la chenille qui redémarre !

Fortifiez votre forteresse
Le développement de votre base se fait principalement par le biais de quêtes à mener, mais il existe de nombreuses façons d’obtenir les plans nécessaires à la construction des différents bâtiments qui constitueront votre fief. Vous pouvez, par exemple, trouver des sujets qui vous enseigneront certains plans, en obtenir d’autres en tuant des créatures dans le monde du jeu ou dans des donjons, ou encore en récupérer en gagnant de la réputation au sein de votre faction. Au niveau 100, vous pourrez également acheter auprès de marchands de chaque zone les plans des bâtiments que vous n’aviez pas choisis au départ. Ainsi, si vous décidez de construire une tour des Mages plutôt qu’une armurerie à Talador, vous pourrez par la suite acheter les plans vous permettant de construire une armurerie dans votre fief. Il vous sera alors possible de construire une armurerie plutôt qu’une tour des Mages dans votre base... voire de construire les deux, si vous avez assez de place !

Il existe au total 21 types de bâtiments uniques, possédant tous 3 niveaux d’amélioration, auxquels vous pouvez assigner des spécialisations afin d’en augmenter l’efficacité. Chaque fief dispose au départ de 4 emplacements de bâtiments, nombre que vous pouvez accroître jusqu’à en posséder 10. Toutes ces décisions importantes vous angoissent ? Pas de panique ! Vous aurez la possibilité de modifier vos choix de bâtiments en fonction de vos préférences et de votre style de jeu.



Votre fief fait partie intégrante du système de métiers de Warlords of Draenor. Outre les deux métiers principaux de votre personnage, vous aurez ainsi accès à d’autres professions. De plus, la possibilité de lever une puissante armée de sujets vous permettra d’optimiser vos chances d’obtenir des récompenses de mission. Celles-ci, qui incluent du butin de donjon et de raid de niveau d’entrée, seront présentées davantage comme des bonus afin d’éviter qu’elles n’occultent les exploits directs de votre personnage. Nous voulons avant tout que les fiefs proposent de nombreux mécanismes de jeu et de multiples options de personnalisation, sans pour autant obliger les joueurs à passer trop de temps à développer leurs fiefs une fois le niveau 100 atteint. Nous sommes conscients qu’ajouter un système offrant des bonus intéressants sans tomber dans le piège des « corvées » à accomplir pour réaliser une progression optimale est une opération délicate. Nous avons donc fait en sorte que les joueurs qui préfèrent progresser par le biais des donjons et des champs de bataille puissent tout de même acheter des plans de bâtiments qu’ils devraient normalement obtenir en accomplissant des quêtes dans Draenor.

Le dernier bastion
Draenor est un monde sauvage et hostile. Dès vos premiers pas sur son sol, vous serez inlassablement pourchassés par les clans unis de la Horde de Fer. Les alliés se faisant rares, la construction d’une base bien défendue sera donc de la plus haute importance. Au fur et à mesure du déroulement de l’intrigue, vous découvrirez que les fiefs sont parfaitement intégrés à chaque zone ; que vous choisissiez d’accomplir les quêtes principales ou d’explorer les alentours, vous rencontrerez alliés comme ennemis dans les moindres recoins du monde. Votre forteresse principale se trouvera dans la vallée d’Ombrelune si vous faites partie de l’Alliance, et sur la crête de Givrefeu si vous appartenez à la Horde, et vous pourrez établir des avant-postes personnalisés en Gorgrond, Talador, Nagrand et dans les flèches d’Arak. Votre armée finira par s’étendre sur tout le continent et pourra alors prendre d’assaut la redoutable fonderie de la Horde de Fer. Vos troupes triompheront-elles ? Cela dépend entièrement de vous, commandant.

Warlords de Draenor professions Aperçu
Au cours des derniers mois, nous avons recueilli beaucoup de données sur les professions dans Warlords, et maintenant nous tourner que dans un guide! Notre aperçu jette un regard sur ce qui est ajouté pour chaque profession, de consommables utiles pour les articles de toilette. Alors que Warlords professions n'auront pas des avantages de combat liés à eux, il ya une tonne de choses intéressantes que vous pouvez fabriquer, plus les bâtiments de la garnison pour vous aider matériaux d'artisanat. Gardez à l'esprit que les données de la profession est toujours mis à jour, et certaines professions peuvent avoir plus de détails encore à venir! Nous mettrons à jour ce chaque beta build avec quelque chose d'intéressant, nous trouvons. 10th Août: Dernière mise à jour





Table des matières:
Profession général changements
Alchimie
Archéologie
Forge
Cuisson
Enchanteur
Ingénierie
Pêche
Herboristerie
Calligraphie
Joaillerie
TdC
Dépeceur
Exploitation minière
Couture

Profession général changements

Professions n'ont plus des avantages de combat liés à eux. C'est pour qu'ils se sentent comme un choix personnel et moins comme une chose obligatoire pour les min-Maxing.
Potions de guérison et les Pierres de soin partagent désormais un temps de recharge.
Vitesse de déplacement enchante augmenter la vitesse de 10%, en hausse de 8%.
bâtiments de la garnison peuvent améliorer vos métiers - vous pouvez avoir jusqu'à quatre bâtiments générant des matériaux pour les différentes professions. Jouez avec vos bâtiments de la garnison et des avantages avec notre calculatrice de Garrison .
Il existe de nombreux mécanismes de Catchup pour les professions, et vos bâtiments de la garnison peuvent fournir les matériaux nécessaires aux recettes d'artisanat.
PNJ dans votre Garrison peuvent fabriquer des objets pour vous, même si vous n'avez pas cette profession.
Il ya de nouveaux réactifs élémentaires: Sorcerous Air , Terre Sorcerous , Sorcerous eau , feu Sorcerous    


Alchimie

Flacons:. Il existe deux niveaux de flacons couvrant stats secondaires Draenor flacons offrent 400 statistiques au niveau 100, et plus Draenor flacons offrent 500 statistiques au niveau 100.
Potions : Il ya des potions qui stimulent votre stat primaire ou l'armure de 2000 pendant 25 s au niveau 100, comme draenique Agilité Potion . Plusieurs autres potions ont mis à jour les versions de Draenor.
Huile Crescent est un élément qui peut être acheté auprès de fournisseurs ou faite par les alchimistes qui est utilisé pour fabriquer des potions,
Pierre draenique philosophe est une version mise à jour de Zen Pierre d'alchimiste . Il vous donne la maîtrise de base, augmente l'effet de potions de guérison et de mana, et procs votre caractéristique la plus élevée primaire.
Chaudron Alchemist est un chaudron qui peut contenir de l'Alchimie métamorphique cristal et Catalyst alchimique .  
Transmorphic Teinture : nouvel élément de plaisir qui renverse le sexe du buveur pendant une courte période.
Nouveaux Alchemy objets de quête: Le livre des secrets alchimiques , Flacon mystérieuse  
Bâtiment garnison: le Laboratoire d'Alchimiehttp://wod.wowhead.com/building=120

Archéologie

Nouvelles clés de voûte de l'archéologie pour digsites Draenor: Arakkoa Cipher , Ogre Missive , Draenor clan orateur canne  
Nouveaux résout archéologie ont été ajoutés pour chaque nouveau type de monnaie. Draenor Clans Archéologie Fragment , Ogre Archéologie Fragment , Arakkoa Archéologie Fragment  
Résout rares: Frostwolf Ghostpup , Toe Sorcier-Roi anneaux , Cogneguerre du Cogneguerre Chieftain , Beakbreaker de Terokk  
Lodestone de Draenor archéologue vous téléporte à un site de fouilles actif aléatoire en Draenor et la carte de Draenor archéologue randomizes digsites. Ceux-ci exigent la réputation avec les Outcasts arakkoa
Il ya plusieurs coffres Spire d'Arak qui contiennent des fragments d'archéologie et sont accessibles via des puzzles de saut d'obstacles.
Cliquez ici pour voir notre en profondeur Guide Archéologie WoDhttp://www.wowhead.com/guide=2478/warlords-of-draenor-blacksmithing-overview

Forge

Cliquez ici pour voir notre Guide Forge WoD .forge
Il est une épopée ilvl 640 ensemble, Truesteel
Cette armure peut être mis à niveau vers ilvl 655 et ilvl 665. Les éléments requis pour les mises à jour sont Essence Truesteel et Grand Truesteel Essence
Il ya aussi plusieurs pièces d'équipement rare comme fumant Plastron .
Il ya aussi des armes conçues comme Steelforged Dagger qui sont mis à niveau avec Essence Steelforged et Grand Steelforged Essence  
Garnison: La Forge
http://wod.wowhead.com/building=118

Cuisson

Ces recettes sont réparties en deux catégories. La nourriture plus faible, comme Blackrock Ham , accorde 125 d'une stat et nécessite une seule pièce de viande / poisson. La nourriture forte, comme Calamari Crêpes , accorde 150 d'une stat et nécessite deux plats les plus faibles ainsi qu'une herbe à cuire.

Recettes pour les Fêtes: Fête des eaux , le Festin de sang
Nouveau feu / grill: Steamworks saucisses Grill , Bonfire Cozy  
Nouveaux animaux de cuisine sur le thème: Restes Lil ' basé sur une bande dessinée par Cadistra

Enchanteur

Nouveaux matériaux: draenique poussière , Azurian Shards , Blackfire Essence , temporelle cristal    
enchantements d'armes peuvent être transformés pour ressembler à une autre arme populaire enchante.
Nouvelle arme enchante des versions toxiques et cachés.
Enchanted poussière : vous fait pétiller!
Shards Azurian peuvent être fabriqués à partir des éléments de fées
Tous les enchantements actuels ne peuvent pas être utilisés sur des éléments d'un niveau supérieur à 600.
Nouveaux enchante datamined ce jour: Bagues , Capes , Cous
Le "cadeau de" cape enchante aussi augmenter la vitesse de déplacement de 10%, comme cadeau de polyvalence .

Bâtiment Garrison: Étude de l'enchanteur
http://wod.wowhead.com/building=126

Ingénierie

Comme expansions passées, Ingénierie a un assortiment de jouets sympas:
Cliquez ici pour voir une liste de recettes WoD ingénierie.http://wod.wowhead.com/spells=11.202?filter=cr=16%3Bcrs=6%3Bcrv=0
Blingtron 5000 est un sauvage, mais généreux, robot. Il donne des cadeaux comme Blingtron 4000 , mais aussi de lutter contre d'autres Blingtrons à la mort. Il donnera également des messages décodés, qui doivent être collectées pour l'inspecteur Gadgetzan .
Il ya de nouvelles lunettes, portées et les armes à distance.
Walter : Les tentatives visant à rassembler Walter, paresseux serveur et sommelier du monde, qui pourrait aider jusqu'à 10 min. Jeeves peut accorder l'accès de banque à son créateur. Pour tous les autres, il vend de la nourriture assez terribles. (1 heure de recharge)
Il ya beaucoup de nouveaux jouets dont un trou de ver, un jouet qui vous rend insensible aux Leap of Faith, planeurs de gobelins, et un hologramme temporaire.
Nouveaux matériaux: Gearspring Pièces , Elements en bouteille  
Nouveaux animaux de compagnie: ingénierie mécanique Axebeak , Lifelike mécanique Frostboar et Sky-Bo qui correspond à la monture Sky Golem.
Alors que les info-bulles apparaissent à entendre que vous n'avez plus d'être un ingénieur pour utiliser Tinkers, Jonathan LeCraft a clarifié que vous avez encore d'être un ingénieur. Cette déclaration contredit l'information publiée plus tôt dans Alpha que certains avantages BoP ingénierie deviendraient BoE et vendable.
Garrison bâtiment: Engineering Works
http://wod.wowhead.com/building=124
Cliquez ici pour voir nos Warlords of Engineering Guide Draenor
http://wod.wowhead.com/guide=2507/warlords-of-draenor-engineering-overview

Pêche

"Fragrant" phéromone poisson : Partagez votre amour de la pêche et augmenter la compétence de pêche de votre ami avec ce produit.
New poissons:
Il existe des versions de poisson: " Les petits poissons "nécessitent peu d'habileté à attraper, normal, et" énorme poisson "exigent" pêcheurs expérimentés. " Tous ces poissons peuvent être ouverts et contiennent "Flesh" (exemple: Blackwater Fouettine chair ) qui est utilisé pour les recettes de cuisine.
Chaque poisson a aussi un type unique d'appât qui est utile dans différents domaines Draenor.
Chair de poisson est utilisé pour les recettes Draenor, comme INUTILISÉE et Sturgeon Stew .
Les joueurs peuvent pêcher jusqu'à la géante Draenor Clam d'une piscine lagon dans le nord de givrefeu Ridge. Il contient Jolie perle Draenor qui vous transforme brillant. Il n'est pas Bop et peut être échangé.  
Ligne de Lucky Fishin Rook » : Remplace la ligne de pêche sur votre canne à pêche, l'augmentation de pêche débutée par 4 Trouvé dans le nord Talador.
Nat Pagle est un suiveur de spécial dans votre garnison qui vend des articles de toilette uniques si vous recrutez succès (nécessite niveau 100 et 700 max compétence de pêche)
Lunarfall Carp : Jetez cet article à convoquer un poisson spécial Garrison.
De nouveaux pôles de pêche: Pêche Savage pôle et draenique canne à pêche  
Nat grappin : Attache grappin leurre de Nat à votre canne à pêche.
La balance des paiements " Lunker poissons "ont été ajoutés qui sont« seulement pris par les pêcheurs magistrales avec l'aide de Nat Pagle. "
Nouveau articles de premiers soins ... ils semblent normaux au début, mais nécessitent poisson aux bateaux. Antiseptique Bandage , Fortifiant de guérison , Blackwater Anti-Venom , Feu ammonite huile  
Garnison: cabane de pêche
http://wod.wowhead.com/building=135

Herboristerie

Nouvelles herbes:
Talador Orchid : "Une belle fleur qui est hautement toxique à moins bouillir à fond."
Nagrand Arrowbloom : "Originaire de Nagrand, ses fleurs en forme de flèche sont très prisés pour leurs vertus médicinales."
Bourrache : "Fleurs sous le ciel étoilé de la vallée d'Ombrelune Le nectar qui s'accumule au fond de la fleur fait briller.».
Gorgrond attrape-mouche : "Une plante carnivore avec un nom trompeur - il subsiste sur une grande variété de petits animaux."
Épilobe à feuilles étroites : "Contrairement à leurs cousins, on ne trouve que dans les environnements très chauds près des bassins de lave de givrefeu Ridge."
Frostweed : "Trouvé croissante dans le paysage enneigé de givrefeu Ridge."
Chameleon Lotus : "change de forme pour s'adapter à l'environnement local Ce qui peut sembler comme une autre herbe est parfois fait un Chaemeleon Lotus.».
Il ya des améliorations de mise à niveau pour les herboristes. Vous pouvez maintenant cueillir des herbes dans le monde sans une compétence requise. La quantité d'herbes que vous obtiendrez est déterminé par votre niveau de compétence. Nous avons vu une partie de cette plus tôt dans Patch 5.3 quand les herboristes de bas niveau peuvent cueillir des herbes dans Pandaria et obtenir des pétales.
Cliquez ici pour voir la liste complète des pétales d'herbes que vous obtiendrez dans Warlords si votre compétence est faible pour un nœud.
Garnison: Herb Garden
http://wod.wowhead.com/building=137
Cliquez ici pour notre rassemblement Guide professions WoDhttp://www.wowhead.com/guide=2509

Calligraphie

Nouvelle carte de Sombrelune: Carte de Sombrelune de Draenor . Les plate-formes que vous pouvez faire avec elle sont:
Pont de fer , de Sombrelune fer Pont : Insigne de Chevalier  
Lune de pont , de Sombrelune Lune Pont : Pochette de Sandman  
Visions Pont , Pont de Sombrelune Visions : sablier ailé  
Guerre Pont , Pont guerre de Sombrelune : Crâne de guerre  
Tous les glyphes viendront de sorts de recherche non de recharge en 6.0 comme la recherche: Encre de rêves et Draenor recherche . Une liste complète de ces sorts peuvent être trouvées ici .
Carte d'augures a beaucoup de cartes intéressantes que vous pouvez obtenir avec un texte d'ambiance drôle et divers prix de vente, dans le style de mystérieux carte Fortune
Plusieurs glyphes sont désormais appris automatiquement au niveau 25, 50, 60, et 75, pour un processus de mise à niveau en douceur. Wowhead info-bulles affichent désormais glyphes sont appris à quel niveau.
Certains glyphes sont désormais exclusif. Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser deux glyphes dans la même catégorie - par exemple, deux glyphes qui Buff la même capacité.
Certains glyphes ne peuvent être utilisés par un spécialisation maintenant.
Un nouveau cycle de bâtons et offhands épiques artisanaux sont dans les œuvres: de Warmaster Firestick , CrystalFire Spellstaff , gravé-Blade Warstaff , Shadowtome  
Construction Garrison: Quartiers du Scribe
http://wod.wowhead.com/building=130
Cliquez ici pour nos seigneurs de la guerre de Draenor Calligraphie et Guide Glyphe
http://www.wowhead.com/guide=2506

Joaillerie


Pas de nouveaux méta-gemmes dans Warlords, ou bonus de châsse. Pas de nouveaux joyaux de statistiques primaires dans Warlords.
Prises ne sont pas garantis pour être sur Warlords articles - ils ont une petite chance d'être sur un élément.
Nouveaux jouets de joaillerie: prismatique lentille de focalisation crée un faisceau prismatique, Reflétant Prism vous permet de permuter les apparences  
Les joailliers peuvent concevoir le cou et les bagues comme qualité rare Shifting Blackrock Band et Whispering Fer Choker . Cliquez ici pour la liste complète .
Il existe des bagues épiques et le cou comme Glowing Taladite Anneau . Cliquez ici pour la liste complète
Les bijoux épique peut être mis à niveau vers 655 avec Taladite amplificateur et 665 de plus Taladite amplificateur .  
Comme les épopées ont statistiques aléatoires, vous pouvez relancer leurs stats secondaires avec Taladite Recrystalizer .
Gemmes Taladite tels que Multistrike Taladite sont créés par la fusion d'un cristal Taladite et Sorcerous Terre avec une herbe. Ces gemmes sont de toutes les statistiques secondaires. Il ya aussi une version "Grand" qui nécessite 10x Taladite cristal et 10x Sorcerous Air ainsi que des herbes supplémentaires, comme Grand coup critique Taladite .    
Garnison: Gem Boutique
http://wod.wowhead.com/building=132

TdC

Consultez notre guide WoD cuir en profondeur
Matériaux: Raw Bête Masquer , cuir cousu Starglazed , cuir bruni , Raw Bête Masquer Album-souvenir    
Les artisans du cuir peuvent enfin élaborer un montage: harnais pour les chevaux
Les artisans du cuir peuvent concevoir la qualité rare voyageant et Voyages ensembles.
Les artisans du cuir peuvent faire plusieurs sacs: bruni Inscription sac , en cuir bruni Sac , bruni Sac de mineur  
Capes Epic: Brillant Bruni Cape , Cape Nimble Bruni , puissant Bruni Cape  
Wayfaring et souple sont l'épopée ilvl 640 cuir conçu ensembles.
Essence bruni améliorations ilvl 640 cuir armure à 655 et plus poli Essence le valorise à 665.
Comme les épopées ont statistiques aléatoires, vous pouvez relancer les propriétés secondaires avec kit de rénovation en cuir .
Garnison: The Tannery http://wod.wowhead.com/building=122

Dépeceur

Apparemment devient une mise à jour ainsi que l'herboristerie et des mines pour les joueurs avec peu qualifiés, il ya beaucoup de fragments: Wind Scale fragments . Il a été confirmé que Dépeceur sera en utilisant un système similaire à celui des mines et l'herboristerie pour les utilisateurs de monter de niveau dans les zones de haut niveau. Quel que soit le niveau de compétence de leurs professions, les joueurs gagnent compétences-ups de dépouillement, et d'obtenir des matériaux utilisables pour l'artisanat.
Les joueurs peuvent maintenant obtenir du vieux monde du cuir matériaux en combinant l'ensemble de ces fragments.

Exploitation minière

Nouveau Ore: Iron Ore vrai , Blackrock Ore  
Mines de Peon Choisissez : Permet l'extraction rapide en Draenor. N'a pas besoin d'être équipé.
Il ya des améliorations de mise à niveau pour les mineurs. Vous pouvez maintenant récolter les filons de minerai sans compétence requise. La quantité de minerai que vous obtiendrez est déterminé par votre niveau de compétence. Nous avons vu une partie de cette plus tôt dans Patch 5.3 lorsque des mineurs de faible niveau pourraient mine de nœuds en Pandaria et obtenir des fragments.

Garnison: Lunarfall Excavation http://wod.wowhead.com/building=63

Couture

Matériaux: Fil Hexweave , Hexweave Tissu , somptueux fourrure  
Nouveau sac de 30 fente: Hexweave Sac
Elekk Peluche : Cette bataille animal vient de confection. Il se trouve juste là et vous regarde quand on est convoqué, comme un animal en peluche et est liée à une Terriblement Big Adventure .
Nouvelle monture: Creeping tapis
Ilvl Rare 530-570 vitesse: Spun main Armure
Epic ilvl 640 engins: Hexweave Armure
Epic capes artisanaux: Brillant Hexweave Cape , Nimble Hexweave Cape , Cape puissant Hexweave  
Essence Hexweave améliorations ilvl 640 Adapter armure à 655 et plus Hexweave Essence mises à jour ilvl à 665.
Comme les épopées ont statistiques aléatoires, vous pouvez relancer les propriétés secondaires avec Hexweave broderie .
L'exigence Silken champs pour Imperial Silk est retiré . Retrait du temps de recharge est encore à déterminer , bien que le temps de recharge de retirer signifierait que l'on serait ajouté à Satchel royale .  
Garnison: Couture Emporium http://wod.wowhead.com/building=128

ET ENFIN LE LIEN POUR NE RIEN RATER DES CONSTRUCTIONS DE VOTRE FIEF:
http://wod.wowhead.com/guide=2456


Ce n'est pas par flemme que je ne l'ai pas transcrit dans ce post , mais il y a plein de tableaux et images interactifs dont je ne sais pas implémenter dans ce post. Pour les professions que je 'nai pas approfondi voyez les posts de nos membres merci Cool


Dernière édition par Orpheusia le Lun 1 Sep - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mozbiat
avatar

Niveau 30


Messages : 1569
Points : 7736
Réputation : 71
Date d'inscription : 18/02/2014
Classe : Chasseur
Race : Orc

MessageSujet: Re: LES FIEFS à WoD   Ven 29 Aoû - 19:55

Une vidéo qui explique plutôt bien l'ensemble.

J'ai hâte d'en savoir d’avantage concernent ceux fief.

Merci Orpheusia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïlah
avatar

Niveau 16


Messages : 229
Points : 2131
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2014
Classe : Guerrier
Race : Elfe de sang

MessageSujet: Re: LES FIEFS à WoD   Lun 1 Sep - 14:20

Eh beh, ça c'est un post complet ! J'aime bien l'idée du fief, ça promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allissya
avatar

Niveau 2


Messages : 20
Points : 1085
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang

MessageSujet: Re: LES FIEFS à WoD   Mar 2 Sep - 19:12

Ca fait un peu Sims et age of empire mélangé lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morelo
avatar

Niveau 9


Messages : 99
Points : 1437
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/03/2014
Classe : Mage
Race : Troll

MessageSujet: Re: LES FIEFS à WoD   Lun 15 Sep - 22:09

J'ai hâte de voir le nouveau sac de 30 fentes tiens !
Vive la confection


Signature WoW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES FIEFS à WoD   

Revenir en haut Aller en bas
 

LES FIEFS à WoD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Site : Fiefs & Royaumes : petit MMORPG sympa
» Listing des fiefs de Touraine et du Vendomois
» Fiefs et vassalités
» guide pour les fiefs (in english)
» Carte des fiefs du Lyonnais-Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Growing Strong - Hyjal EU :: New - Recrutement :: Guide: Métiers / Classes / Forum , Autre.-