AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesCharteS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guide Haut-Fait Photographe de terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wenëa
avatar

Niveau 21


Messages : 385
Points : 1956
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/03/2015
Classe : Chasseur
Race : Elfe de sang

MessageSujet: Guide Haut-Fait Photographe de terrain   Mer 25 Mar - 17:18




Partie 1 : récupérer l’appareil P.R.O.F.I.L


Au patch 6.1, il vous est possible de prendre des selfies de votre personnage grâce un objet nommé Appareil photo P.R.O.F.I.L.. Pour l'obtenir il vous faut accomplir une mission de fief de niveau 100. Vous êtes amené à effectuer Enquête de terrain pour laquelle il vous faudra envoyer un de vos sujets. La mission est garantie d’être réussie à 100% et celle-ci dure 4 heures et coûte 20 ressources de fief.

Amélioration épique de l’appareil

Il est possible d’améliorer votre Appareil photo P.R.O.F.I.L. à l’aide de 3 filtres qui permettront de prendre des selfies et d’y ajouter une atmosphère différente. Pour cela, il vous faut ajouter un Kit d’amélioration pour objectif P.R.O.F.I.L.Cet objet peut être récupéré lors d’une mission de fief, de niveau 100, intitulée Objectif nul. Un sujet sera nécessaire et son taux de réussite est de 100%. Vous pourrez alors combiner les deux objets pour obtenir un jouet de qualité épique : un Appareil photo P.R.O.F.I.L. Mod.II.


Celui-ci vous offre les trois filtres suivants :
Filtre croquis: donne un effet crayonné au selfie.



Filtre macabre : donne un effet d’outre-tombe au selfie.



Filtre noir et blanc : donne un effet noir et blanc au selfie.






Bouton 1 : prendre le selfie
Bouton 2 : Filtre croquis
Bouton 3 : Filtre macabre
Bouton 4 : Filtre noir et blanc
Bouton 5 : Quitter l'appareil photo


Ajouter un peu de compagnie grâce au jouet Photo B.O.M.B.E.
Si vous vous sentez seuls lors de la prise de vos selfie, Blizzard a pensé à vous. En effet, le jouet Photo B.O.M.B.E vous permet d’intégrer à vos selfies, ou celui de vos amis, un personnage nommé Maître en attentat photographique. Le choix du personnage sur un total de 4, est basé sur un système aléatoire. Vous avec une petite chance de trouver ce jouet dans un Paquet-cadeau du Bling-o-tron 5000





Partie 2 : réussir le haut-fait Photographe de terrain

Le haut-fait Photographe de terrain vous invite à aller prendre un selfie dans 43 lieux emblématiques d’Azeroth.
Valider ce haut-fait vous octroie le titre Photographe de terrain. Notez qu’ils ont été classés du Nord au Sud, pour faciliter l’accomplissement du haut-fait.

Kalimdor :


Reflet-de-Lune : Il s’agit du refuge des Druides dont l’emplacement est situé au Nord de Kalimdor. Cette région est enclavée entre Sombrivage et le Berceau-de-l’Hiver.

Nordrassil : Nordrassil est une zone où est situé l’Arbre monde au Nord du Mont Hyjal.

Orgrimmar : Il s’agit de l’une des principales capitales de la Horde au Nord de Durotar. Notez que seuls les joueurs de la Horde sont conviés à prendre une photo dans cet endroit.

Îles de l’Écho : L’archipel des îles de l’Écho, repris par les Sombrelances, se situe au Sue-Est de Durotar.

Les Colosses jumeaux : La région de Féralas est assez vaste. Il faut vous rendre au Nord-Ouest de la zone où vivent les Géants des falaises. Les Colosses jumeaux sont collés aux Ruines de Vent-du-Corbeau.



Repaire d’Onyxia : Raid qui se situe dans les Marécages d’Âprefange. Sa position se situe dans la Tourbière du Ver. Notez que votre personnage n’a pas besoin de prendre son selfie dans le raid. Être à l’entrée suffit pour valider le lieu.





La terrasse du Façonneur : Le cratère d’Un’Goro cache au Nord du Refuge des marshal une zone appelée La terrasse du Façonneur. Celle-ci se trouve en hauteur.

Grottes du temps : Cette zone est située à Tanaris. Vers la pointe Est de cette région, vous trouverez les Grottes du temps qui abritent de nombreuses instances et raids sous la surveillance des Gardiens du temps.

L’Estrade du scarabée : Prenez la direction Sud de cette région aride qu’est Silithus. Au pied des Ruines d’Ahn’Quiraj, vous trouverez une zone, avec un escalier qui mène au gong du Scarabée, intitulée Estrade du scarabée.



Salle de l’Origine : Cette zone est symbolisée par une immense pyramide abritant le raid issu de Cataclysm. Partez à Uldum et rejoignez cet endroit. Il n’est pas nécessaire d’entrer dans le donjon pour prendre le selfie.

La Chute d’Aile de mort : Cette région se trouve dans le Tréfonds accessible depuis Cataclysm. La zone de La Chute d’Aile de mort est située à l’Est du Temple de la Terre. Pour vous y rendre, vous devez emprunter le portail disponible à Hurlevent et Orgrimmar.




Royaume de l'Est



Âtreval : Dirigée par Tirion Fordring de la Croisade d’Argent, Âtreval et une ville fortifiée qui se situe au Nord des Maleterres de l’Ouest.

Tombeau d’Uther : Dans les Maleterres de l’Ouest, une crypte abrite le corps de Uther le Porteur de Lumière. Son tombeau est situé au Sud d’Andhoral.

Chapelle de l’Espoir de Lumière : Bastion de la Croisade d’Argent, la Chapelle de l’Espoir de Lumière se trouve à l’Est des Maleterres de l’Est.

Manoir de Ravenholdt : Caché au cœur des montagnes des Contreforts de Hautebrande, le Manoir de Ravenholdt se trouve au Nord du Donjon de Fort-de-Durn.



Viaduc de Thandol : Le Viaduc de Thandol relie deux zones des Royaumes de l’est : les Hautes-terres Arathies et les Paluns.



Vallée des Rois : Cette zone se situe au Sud-Ouest du Loch Modan vers la route qui mène au passage menant à Dun Morogh.

Mont Rochenoire : L’imposant Mont Rochenoire cache en son antre plusieurs raid et instances. Une entrée donne sur la Gorge des Vents brûlants tandis que l’autre vous permet d’atteindre les Steppes Ardentes.

Hurlevent : Il s’agit de l’une des principales capitales de l’Alliance ouvrant ses portes à la Forêt d’Elwynn. Notez que seuls les joueurs de l’Alliance sont conviés à prendre une photo dans cet endroit.

Tram des profondeurs : Le Tram relie les capitale de Hurlevent et de Forgefer. Vous pourrez donc prendre votre selfie en choisissant l’entrée que vous souhaitez dans l’une des deux capitales de l’Alliance.

Les Mortemines : La Marche de l’Ouest est composée, entre autre,d’une zone intitulée les Mortemines. Situées au Sud-Ouest de la région, il est à préciser qu’il est nécessaire d’entrer dans le donjon pour prendre le selfie.

Phare de l’Ouest : Perdue sur une petite île, au large de la Marche de l’Ouest, vous trouverez le phare au Sud-Ouest de la région.

Sombre-Comté : Unique ville commerçante du Bois de la Pénombre et habitée par l’Alliance, Sombre-Comté se situe à l’Est de la région.

Karazhan : Il s’agit d’un raid trouvant refuge au Défilé de deuillevent. Au Sud de cette région lugubre, la bâtisse ne passe pas inaperçue. Afin de comptabiliser le lieu pour votre haut-fait, il est nécessaire d’entrer dans le raid.

Arène des Gurubashi : Pour ajouter ce lieu à la progression du haut-fait envolez-vous vers le Cap Strangleronce. Il vous suffit de vous placer au centre de l’Arène des Gurubashi, située au Nord de la région et de prendre votre selfie.

Cap Janeiro : Direction le Cap Strangleronce est plus particulièrement vers Baie-du-butin. C’est en effet au large de cette ville gobeline que vous trouverez le Cap Janeiro. Vous ne pouvez pas la manquer puisque en son centre trône une statue gobeline abîmée par le Cataclysm.


Porte des ténèbres : L’emplacement de la Porte des ténèbres se trouve au centre des Terres foudroyées.

Vashj’ir : Cette zone accessible depuis Cataclysm, peut être atteinte grâce au portail disponible à Hurlevent où à Orgrimmar. Aucun lieu particulier n’est demandé pour réaliser ce selfie.


Outreterre


La Foudreflèche :Cet endroit est la seconde ville commerçante de Raz-de-Néant après la Zone 52. Foudreflèche se situe au Nord de l’Écodôme Terres-médianes. Vous y rencontrez la faction nommée Le Consortium.

Trône de Kil’jaeden : Dans les hauteurs au Nord-Ouest de la Péninsule des Flammes infernales se trouve le Trône de Kil’jaeden dissimulé dans la montagne.

Trône des éléments : Vaste étendue verdoyante Nagrand abrite au Nord de Garadar une zone appelée Trône des éléments, où vivent les fureurs des éléments, celle-ci est entourée du lac Chanteciel.

Shattrath : Il s’agit de la capitale neutre de l’Outreterre où se côtoie l’Alliance et la Horde. Elle est bordée par la Forêt de Terrokar.



Norfendre


Le Trône de glace : Ancré dans la Citadelle de glace, l’entrée du raid se situe au Sud de la Couronne de glace. Le niveau appelé Trône de glace est en fait la dernière partie du raid où vous affrontez le Roi liche en personne.

Dalaran : La cité perchée dans entre les nuages, de la région Chant de cristal, accueille les joueurs de l’Alliance et de la Horde comme capitale neutre.

Forteresse de Joug-d’Hiver : Cette zone PvP est située dans la région du Joug-d’Hiver. Vous trouverez la forteresse au Nord.

Temple du Repos du Ver : Tour frôlant le cieux dans la Désolation des dragons, elle reste aussi menacée par les drakes et dragons azur.

Naxxramas : La nécropole de Naxxramas flotte au-dessus des champs de la charogne à l’Est de la Désolation des dragons. Afin de comptabiliser le lieu pour votre haut-fait, il est nécessaire d’entrer dans le raid.

Baie de Coiffedague : Direction le Fjord Hurlant est plus précisément au Sud du Donjon d’Utgarde. La Baie de Coiffedague est une zone assez vaste sur les terres hostiles du Norfendre.




Pandarie


Mont Sans-Repos : Prenez la direction du Sommet de Kun-Lai. Au centre de la région, parmi les montagnes enneigées, se tient le Mont Sans-Repos, le lieu requis pour l’avancée de votre haut-fait.



Val de l’Éternel printemps : Berceau de la Pandarie où cohabitent les sanctuaires de l’Alliance et de la Horde. La prise d’un selfie ne nécessite pas un endroit en particulier de la région.

Ferme Chant du Soleil : Introduite pendant l’extension de Mist of Pandaria, la Ferme Chant du Soleil est nichée au cœur de Micolline dans la Vallée des Quatre vents.

Plage aux Tortues : La région des Étendues sauvages de Krasarang dispose de très belle plage. Vous trouverez celle nommée Plage aux Tortues à l’Est entre l’Incursion et le Territoire du Lion.




Draenor


Temple de Karabor : Cet endroit sacré, qui deviendra bien plus tard le Temple Noir, est situé à l’Est de la Vallée d’Ombrelune.

Auchindoun : Construite par les Draenei, le bâtiment luminescent qu’est Auchindoun se situe au Sud de Talador. Vous devez pénétrer dans l’instance pour prendre le selfie.


Et voila votre HF est validé Smile Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roscoct
avatar

Niveau 1


Messages : 7
Points : 700
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Classe : Démoniste
Race : Mort-vivant

MessageSujet: Re: Guide Haut-Fait Photographe de terrain   Mer 24 Juin - 7:51

Merci pour le guide Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natrusa
avatar

Niveau 15


Messages : 221
Points : 1556
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/04/2015
Classe : Prêtre
Race : Elfe de sang

MessageSujet: Re: Guide Haut-Fait Photographe de terrain   Jeu 25 Juin - 6:37

Guide très clair.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Divinae
avatar

Niveau 17


Messages : 253
Points : 1429
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2015
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang

MessageSujet: Re: Guide Haut-Fait Photographe de terrain   Ven 26 Juin - 20:26

Merci à toi pour ses infos !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwenil
avatar

Niveau 9


Messages : 95
Points : 947
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015
Classe : Chasseur
Race : Orc

MessageSujet: Re: Guide Haut-Fait Photographe de terrain   Dim 28 Juin - 12:51

Beau travail, très sympa ce guide.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
venusie
avatar

Niveau 5


Messages : 56
Points : 957
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/04/2015
Classe : Prêtre
Race : Troll

MessageSujet: Re: Guide Haut-Fait Photographe de terrain   Jeu 2 Juil - 13:44

joli guide, merci pour nous de ton travail !! (c'est français ça ? pas sur... Laughing )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guide Haut-Fait Photographe de terrain   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guide Haut-Fait Photographe de terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide Haut-Fait Photographe de terrain
» Haut fait et titre l'Exalté, le retour
» Haut Fait : Le Maître des Clefs
» Haut fait à la cime d'Utgarde
» Haut Fait : Héros des donjons de Cataclysm en Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Growing Strong - Hyjal EU :: New - Recrutement :: Guide: Métiers / Classes / Forum , Autre.-