AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesCharteS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le prêtre Discipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cashël
avatar

Niveau 10


Messages : 111
Points : 1440
Réputation : 13
Date d'inscription : 01/03/2015
Classe : Druide
Race : Tauren

MessageSujet: Le prêtre Discipline   Mar 7 Avr - 19:15

Voila, comme on est géniaux, parfaits et [insérez compliments ici] on est aussi multi-traducteurs, au plaisir d'aider !

Informations générales :

Les prêtres sont les plus souples soigneurs. La spécialisation Discipline permet d'avoir recours à de nombreuses capacités, utiles dans la plupart des situations en raid.

Les prêtres Discipline sont spécialisés dans l'absorption de dégâts et leur réduction. Grâce à divers talents, les prêtres Discipline permettent d'éviter les dégâts ou de les rendre supportables, plutôt que de simplement se contenter de les soigner.

Les prêtres Discipline peuvent très bien Tank Heal et Raid Heal, mais doivent pour cela utiliser des stratégies très différentes. Ils ont donc de nombreux styles de jeux possibles.

Choix des Talents :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Talents peuvent être changés plus facilement grâce aux Tomes de l'Esprit Ouvert. Vous devrez sans doute souvent changer de talents au fil de votre avancée dans le jeu, pour adapter vos stratégies à chaque situation. Il est donc très important de savoir quel effet a chacun de vos talents, et comment il affecterait votre style de jeu.

Talents de Tier 1 :

Les premiers talents proposés vous permettent d'augmenter vos chances de survie.

-Prière du désespoir est un sort instantané sur vous-même qui vous rend 22% de votre maximum de points de vie, son temps de rechargement est de 2 minutes.
-Semblance spectrale vous permet de passer en une sorte d'état d'infiltration (vous restez en combat), laissant une réplique de vous-même derrière vous. L'effet dure 6 secondes, ou s'arrête si vous vous aites toucher 3 fois.
-Rempart angélique est un talent passif qui vous donne un bouclier d'absorption (15% de votre maximum de points de vie) pendant 20 secondes, à chaque fois que vous tombez en dessous de 30% de points de vie. L'effet ne peut s'activer que toutes les 90 secondes.

Ici, il est mieux de choisir Prière du désespoir ou Rempart angélique. Nous recommandons Prière du désespoir, car il peut être activé sur demande. Rempart Angélique peut être utile lorsqu'il s'active, donc uniquement lorsque vous avez une chance de tomber en-dessous de 30% de points de vie (principalement avec les quêtes). Ainsi, le manque de contrôle sur Rempart Angélique peut le rendre handicapant, alors nous recommandons Prière du Désespoir par défaut.

Mais Semblance spectrale peut être utile en PvE, pour reset des boss de zone ou se sortir de pièges.

Talents de Tier 2 :

Les deuxièmes talents proposés vous permettent d'améliorer votre mobilité.

-Corps et âme augmente la vitesse du joueur ciblé par votre Mot de Pouvoir : Bouclier ou votre Saut de Foi de 60% pendant 4 secondes.
-Plume angélique vous permet de placer jusqu'à 3 plumes par terre. Collecter une plume (en courant dessus) augmente la vitesse du joueur de 60% pendant 6 secondes. Cette compétence possède 3 charges au maximum et  a 5 secondes de rechargement.
-Fantasme permet à votre sort Oubli de vous dégager de tous les effets sur votre déplacement. Il est impossible de vous ralentir pendant 5 secondes.

Nous trouver que Corps et âme est le talent qui vous offre le plus de contrôle sur la vitesse du joueur. Mais gardez bien à l'esprit l'existence du debuff Âme affaiblie (qui apparaît en même temps que Mot de Pouvoir : Bouclier), qui vous empêche de relancer le sort. De plus, ce talent peut vous amener à gâcher un bouclier (si la cible ne subit pas de dommage) uniquement pour augmenter sa vitesse.

Plume angélique permet d'augmenter la vitesse plus longtemps, et a moins d'inconvénients que Corps et Âme. Il coûte également moins de mana. Mais il dépend aussi de la tendance des joueurs à courir sur les plumes. De plus, il est presque impossible de cibler précisément un joueur avec ce talent si le groupe est packé.

Fantasme est plutôt un talent de PvP, dans certaines situations précises.

Talents de Tier 3 :

Les talents proposés vous permettent d'améliorer votre performance.

-Vague de lumière donne 8% de chances à vos sorts de soin et à Châtiment de permettre à votre prochain Soin Rapide d'être instantané et gratuit. Vous pouvez stacker deux fois cet effet.
-Torve-Esprit est une version améliorée d'Ombrefiel, et le remplace. Il a moins de cooldown et régénère votre mana à chacune de ses attaques. Il fait aussi plus de dommages.
-Mot de Pouvoir : Réconfort remplace Flammes sacrées. Il ne coûte pas de mana et régénère 2% de votre mana maximum lorsque vous le lancez.

Pour la régénération de mana, Torve-Esprit est un très bon choix. Si vous n'avez pas de problème de mana, alors vous pouvez utiliser l'un des deux autres talents.

Talents de Tier 4 :

Les talents proposés vous permettent d'avoir un effet de contrôle masse.

-Les Vrilles du Vide enracinent 5 ennemis sur place pendant 20 secondes. Tuer la vrille annule l'effet. Les cibles doivent être à moins de 8 mètres de la cible principale du sort pour être affectées.
-Cri psychique désoriente 5 ennemis à moins de 8 mètres. Infliger des dommages aux cibles annule l'effet.
-Emprise prend le contrôle d'un PNJ pendant 30 secondes.

Ces talents servent, au mieux, dans des situations précises. Ils peuvent être utiles lors de certaines rencontres mais ne sont en général utilisés que pour les trash ou les quêtes. Votre choix n'aura pas beaucoup d'importance.

Ces talents n'ont pas d'influence particulière sur vos performances. Ils s'utilisent uniquement dans certaines situations. Nous vous conseillons de choisir le talent que vous préférez ou celui qui s'adapte le mieux à votre rencontre.

Talents de Tier 5 :

Les Talents de Tier 3 vous donnent le choix entre 3 capacités qui améliorent vos performances.

-Tour du Destin augmente passivement vos dommages de 15% pendant 10 secondes à chaque fois que vous infligez des dommages à une cible qui a moins de 30% de points de vie.
-Infusion de Puissance a un cooldown de 2 minutes, augmente votre hâte de 25% et réduit tous les coups en mana de 20% pendant 20 secondes.
-Carapace spirituelle est CD d'une minute qui permet pendant 15 secondes à vos Soins, Soins Rapides et Prière de Soin de placer des boucliers de soin sur les cibles au lieu de les soigner. Les boucliers ainsi placés durent 15 secondes.

Infusion de puissance est le meilleur choix ici.

Tour du Destin n'est utile que pour les quêtes où vous subissez beaucoup de dommages.

Enfin, Carapace spirituelle n'est utile que dans des situations précises et ne sera utile que sur certains boss (et encore).

Talents de Tier 6 :

Les Talents proposés vous permettent de soigner plusieurs cibles.

-Cascade est un heal en chaîne. Il soigne la cible initiale (plus la cible est loin, plus il la soigne), puis rebondit sur des alliés jusqu'à 4 fois. À chaque rebond, il se sépare en deux. Il ne peut soigner une cible plus de deux fois.
-Etoile divine ressemble à un yo-yo, puisque la balle d'énergie va voyager droit devant vous jusqu'à 24 mètres puis revenir. Elle soigne les cibles sur son chemin, à l'aller comme au retour.
-Halo s'étend autour de vous jusqu'à 30 mètres, soignant tous les alliés dans la zone. Les cibles subissent de plus grands dommages lorsqu'elles sont à plus de 25 mètres.

Des trois talents, Cascade est le plus simple, car vous vous contentez de le lancer et il fait le travail tout seul. Il fonctionne bien sur un grand groupe dispersé. Pour de plus petits groupes, Halo semble préférable.

Etoile divine est faible est toujours éclipsé par Prière de soin, vous ne devriez pas le choisir.

Talents de Tier 7 :

Les Talents de Tier 3 vous donnent le choix entre 3 capacités qui améliorent vos soins.

-Clarté d'Esprit est un grand bouclier d'absorption, il se cast mais n'a pas de cooldown. Il dure 20 secondes et ne met pas le debuuf Âme affaiblie.
-Mots de guérison est un talent passif qui permet à vos soin et boucliers de vous octroyer une charge de Mot de guérison. Lorsque vous arrivez à 10 stacks, votre prochain soin lance aussi Prière de Guérison sur la cible.
-Grâce salvatrice est un heal monocibl puissant, rapide et coûteux. Il est plus efficace que Soin Rapide, mais pour compenser, à chaque fois que vous le lancer, il vous donne un debuff de 8 secondes qui réduit vos heal et absorption de 15%, et qui se stack jusqu'à 6 fois.

Pour du heal en monocible, vous devriez choisir Clarté d'Esprit. Pour les heal en AoE avec Nova Sacrée, le meilleur choix est Mots de Guérison. Grâce Salvatrice n'est jamais un bon choix.

Stats prioritaires :

1. Intelligence
2. Maîtrise
3. Critiques
4. Hâte
5. Frappe Multiple
6. Polyvalence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cashël
avatar

Niveau 10


Messages : 111
Points : 1440
Réputation : 13
Date d'inscription : 01/03/2015
Classe : Druide
Race : Tauren

MessageSujet: Re: Le prêtre Discipline   Mar 7 Avr - 19:15

a venir rotation cooldown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cashël
avatar

Niveau 10


Messages : 111
Points : 1440
Réputation : 13
Date d'inscription : 01/03/2015
Classe : Druide
Race : Tauren

MessageSujet: Re: Le prêtre Discipline   Mar 7 Avr - 19:16

à venir enchantements et conso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le prêtre Discipline   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prêtre Discipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Touns prêtre discipline
» Etendard de discipline
» [Ruling] Iron Discipline annule Plague Bomb
» Bannière de discipline
» Prêtre Discipline 3.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Growing Strong - Hyjal EU :: New - Recrutement :: Guide: Métiers / Classes / Forum , Autre. :: Guides des classes-