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 Présentation du Chasseur dans Legion

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Mozbiat
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MessageSujet: Présentation du Chasseur dans Legion   Lun 9 Nov - 19:36

Citation :

Aperçu des classes de Legion : le chasseur


Nous commençons notre premier aperçu de la conception des classes et des spécialisations avec le chasseur. Dans cette série d’articles, nous explorerons l’identité de la classe, nous discuterons des apports de Legion, et nous présenterons les capacités de combat de base de chaque spécialisation, qui posent les fondations sur lesquelles nous bâtirons talents et armes prodigieuses. Ceci posé, voyons ce qu’incarner un chasseur dans World of Warcraft signifie.


De bien des manières, la conception du chasseur pour Legion met en lumière les principes qui guident les changements apportés aux classes. Les chasseurs ont une image forte : traqueurs émérites, tireurs à distance experts avec leurs arcs et fusils, dompteurs de bêtes sauvages et poseurs de pièges. Les trois spécialisations du chasseur dans WoW recoupent largement cette image de base, mais que la distinction entre elles est minimale : c’est là que réside le défi. Pour Legion, nous cherchons à mieux différencier les spécialisations afin d’obtenir une expérience de jeu plus variée et plus dynamique.


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Maîtrise des bêtes


Parmi les chasseurs les plus doués, certains ressentent depuis leur naissance un lien profond avec les animaux sauvages. Attirés par le monde sauvage et ses périls, ces maîtres des bêtes tirent leur force de la nature dangereuse et inexplorée. Les paysages primitifs deviennent leur foyer. Les prédateurs les plus féroces deviennent leur famille. Que ce soit dans l’exaltation de la chasse ou dans le feu du combat, les maîtres des bêtes peuvent appeler une foule d’animaux féroces pour submerger leurs proies et ronger la volonté de l’ennemi.


En jeu


Les chasseurs Maîtrise des bêtes s’en tiraient plutôt bien, mais nous avons affiné les capacités existantes et les talents afin de mieux les différencier des autres chasseurs. Auparavant, Tir assuré occupait tous vos moments libres en combat, ne vous laissant pas le temps de gérer votre familier, ce qui devrait être une caractéristique fondamentale des Maîtres des bêtes. Pour cela, et pour aider à accumuler de la Focalisation, Bête féroce est désormais au cœur de la Maîtrise des bêtes, et vous permet d’invoquer encore et encore des animaux sauvages qui génèrent de la Focalisation supplémentaire à chaque attaque.


Pour vous donner une idée de ce à quoi ressemble un chasseur Maîtrise des bêtes en action, voici un coup d’œil à leurs principales capacités de combat :



  • Tir du cobra


    • Focalisation : 30, 40 m de portée, instantané.

    • Un tir rapide qui inflige des dégâts physiques modérés.


  • Bête féroce


    • 40 m de portée, instantané, 10 s de recharge.

    • Invoque une bête sauvage puissante qui attaque votre cible pendant 8 secondes. À chaque fois qu’elle inflige des dégâts, vous gagnez 4 points de focalisation.

    • Invoquer une bête réduit le temps de recharge restant de Courroux bestial de 15 secondes.


  • Ordre de tuer


    • Focalisation : 20, 25 m de portée (depuis le familier), instantané, 6 s de recharge

    •        Donne l’ordre de tuer à votre familier, qui inflige instantanément d’importants dégâts à sa cible.


  • Appel sauvage


    • Passif

    •        Vos coups critiques ont 30% de chances de réinitialiser le temps de recharge de Bête féroce.


  • Maîtrise : Maître des bêtes


    • Augmente les dégâts de vos familiers de 45% (avec la Maîtrise d’un équipement typique).



De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux chasseurs Maîtrise des bêtes :



  • Voie du cobra


    • Passif

    • Les Tirs du cobra infligent 5% de dégâts supplémentaires pour chaque familier ou gardien actifs.



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Survie


Tous les chasseurs ressentent l’appel de la nature, et certains d’entre eux sont l’incarnation de sa brutalité. Pour eux, la chasse se définit par une férocité sans limites, où la survie revient à affronter son ennemi face à face… dans un combat où le sang coule sans pitié. Les armes à distance sont abandonnées au profit d’instruments de combat rapproché. Les chasseurs axés sur la survie sont des traqueurs instinctifs et rusés, employant des animaux loyaux et posant des pièges trompeurs pour défaire leurs ennemis. Car ces chasseurs savent que pour bien comprendre la survie, il faut d’abord regarder le visage cruel de la mort bien en face.


En jeu


Les chasseurs Survie se servent d’armes de mêlée au lieu d’armes à distance. De plus, ils sont les seuls chasseurs à poser des pièges les autres spécialisations reçoivent des formes de contrôle des foules et de dégâts à zone d’effet adaptées à leurs caractéristiques propres. Ils ralentissent leurs ennemis, les saignent et les combattent au corps à corps avec leur fidèle compagnon pour augmenter encore la brutalité de la chasse. Ils n’ont pas de contrôle direct sur la régénération de leur focalisation, mais l’accumulent au fil de multiples Morsures de la mangouste afin d’amplifier les dégâts qu’ils infligent.


Voici un coup d’œil sur les capacités de combat principales des chasseurs Survie :



  • Harpon

    • 5 à 40 m de portée, instantané, 15 s de recharge

    • Projette un harpon sur votre cible et vous attire vers elle, l’enracinant sur place pendant 3 secondes.



  • Attaque du raptor

    • Focalisation : 20, mêlée, instantané.

    • Une coupure vicieuse qui inflige des dégâts Physiques modérés.



  • Lacération

    • Focalisation : 35, mêlée, instantané, 10 s de recharge

    • Blesse votre cible, lui infligeant des dégâts importants en 12 secondes.

    • Commentaire des développeurs : Promis, ça fera mal !



  • Morsure de la mangouste

    • Mêlée, instantané, 10 s de recharge, 3 charges.

    • Une attaque brutale qui tente de trancher les membres de l’ennemi, infligeant des dégâts Physiques importants.

    • Chaque Morsure de la mangouste infligée moins de 3,5 secondes après la précédente ajoute 50% de dégâts supplémentaires, et cet effet peut être cumulé jusqu’à 6 fois.



  • Frappe latérale

    • Focalisation : 20, 25 m de portée (depuis le familier), instantané, 6 s de recharge

    • Donne l’ordre de tuer à votre familier, qui inflige instantanément d’importants dégâts à sa cible.



  • Coupure d’ailes

    • Focalisation : 30, instantané

    • Mutile la cible, réduisant sa vitesse de déplacement de 50% pendant 15 secondes.



  • Maîtrise : Compagnon de chasse

    • Les attaques de votre familier ont 20% de chances (avec la Maîtrise d’un équipement typique) de vous donner une charge supplémentaire de Morsure de la mangouste.




De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux chasseurs Survie :



  • Chasseur de serpents

    • Instantané, 1 minute de recharge

    • Vous donne instantanément 3 charges de Morsures de la mangouste.




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Précision


Les tireurs d’élite se dissimulent eux aussi parmi les périls des étendues sauvages, perfectionnant des armes plus meurtrières à longue distance. Ils ne s’intéressent que peu à la loyauté des nombreuses bêtes qui peuplent ces paysages barbares. Ils préfèrent se fondre dans leur environnement, surveillant le comportement de toutes sortes de prédateurs et apprenant d’eux de nouvelles méthodes meurtrières pour traquer leurs proies. Tireur embusqué, ce chasseur lance des flèches fatales et des balles explosives avec une précision mortelle, révélant la faiblesse de tous ceux (et de tout ce) qui se trouvent dans son viseur.


En jeu


Loup solitaire, introduit avec Warlords of Draenor, s’est avéré très populaire auprès des chasseurs, et il colle parfaitement à notre vision pour les chasseurs Précision, maîtres archers et tireurs d’élite, se reposant davantage sur leur compétence et leur précision que sur des compagnons animaux. Tous les chasseurs Précision disposent à présent de Loup solitaire par défaut et évoluent dans la nature sans familier à leurs côtés. Sur le front des ressources, désormais, le chasseur Précision gagne de la Focalisation quand il utilise Tir des arcanes. Pour ceux qui ont aimé la précédente version du style de jeu de Survie, nous avons déplacé certaines techniques, dont Flèche noire et Prêt à tirer, vers des talents spécifiques à la spécialisation Précision.


Voici un coup d’œil sur les capacités de combat principales des chasseurs Précision :



  • Tir des arcanes

    • 40 m de portée, instantané

    • Un tir rapide qui cause des dégâts des Arcanes moyens et génère 5 points de focalisation.



  • Recherche de vulnérabilités

    • Passif

    • Les cibles touchées par vos Tirs des arcanes et Flèches multiples ont une chance de recevoir la Marque du chasseur pendant 6 secondes.



  • Tir marqué

    • Focalisation : 30, 40 m de portée, canalisé

    • Tire rapidement une balle sur 3 cibles maximum portant la Marque du chasseur, infligeant d’importants dégâts physiques. Inutilisable en cours de déplacement.

    • Expose aussi les points faibles de la cible, la ralentissant de 15% et augmentant les dégâts de Visée infligés à la cible de 25%. Dure 10 secondes et peut être cumulé 3 fois.



  • Visée

    • Focalisation : 50, 40 m de portée, incantation de 1,5 s

    • Un tir visé puissant qui inflige d’importants dégâts physiques.



  • Maîtrise : Entraînement de sniper

    • Les dégâts des critiques et la portée de tous les tirs augmentent de 12,5% (avec la Maîtrise d’un équipement typique).




De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux chasseurs Précision :



  • Prêt à tirer

    • Passif

    • Attache un explosif à Visée, infligeant d’importants dégâts de Feu additionnels à la cible et à tous les ennemis dans un rayon de 4 mètres.

    • Vos attaques automatiques à distance ont 5% de chances de déclencher Prêt à tirer. Vos deux prochaines Visées ne coûtent pas de focalisation et sont instantanées.




Nous espérons que cette présentation du chasseur de World of Warcraft: Legion vous a plu. Ce premier coup d’œil devrait vous donner une idée de ce que vous pouvez attendre du reste de la série. Toutefois, toutes les classes ne sont pas modifiées aussi profondément. Certaines vont être mises à jour de façon plus subtile, il s’agira d’un polissage plutôt que d’une réinvention de leur image comme nous venons de vous le décrire pour les chasseurs.


Demain, la série continue avec un regard sur les prêtres, les mages et les paladins. À bientôt !



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Dernière édition par Mozbiat le Lun 7 Déc - 20:06, édité 1 fois
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Kin
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MessageSujet: Re: Présentation du Chasseur dans Legion   Lun 9 Nov - 20:45

C'est décidé je change d'étude j'arrête mon BTS pour me tourner vers une lecture dans les étoiles.
Je serais devin tel est ma vocation !

Non sinon pas trop mal les changements on voit que Blizzard souhaite se concentrer sur la différence de gameplay entre les spécialisations. Hâte de voir ce que ça va donner, en espérant qu'il ne continue pas d'aller d'échec en échec !
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natrusa
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MessageSujet: Re: Présentation du Chasseur dans Legion   Mar 10 Nov - 9:35

Je sais pas si je trompe, mais j'ai le sentiment que la spé bête va prendre le dessus...

A voir...

D'ici la sortie de l'extension ça risque certainement de bouger un peu.
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Scyllandre
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MessageSujet: Re: Présentation du Chasseur dans Legion   Jeu 3 Déc - 22:22

Alors voici maintenant les talents du Chasseur survie ! Toujours tiré de Wowhead anglais, bien sûr Smile Je vous cache pas que c'était plus long à traduire que le Démo, avec tous les nouveaux sorts et tout x)
Bonne lecture !

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En Blanc les Talents.
En Bleu les Précisions sur ces talents.
En Vert les Sorts associés aux talents.

Talents de niveau 15 :

Animal instincts (*Instinct animal) : Quand vous attaquez avec *Frappe encadrée (Flanking Strike), vous gagnez les instincts de votre familier, ce qui vous donne une amélioration aléatoire.
Passif.
*Frappe encadrée : Coûte 50 de focalisation. 8 mètres de portée. 6 secondes de CD. Vous et votre familier attaquez la cible simultanément. Vous infligez 250% de dégâts physiques et votre familier inflige X dégâts. Si la cible vous attaquait, l'attaque de votre familier inflige 50% de dommages supplémentaires et génère de la menace. Si ce n'était pas le cas, votre attaque infligera 50% de dommages en plus. Frappe encadrée a le double de chances de déclencher Compagnon de chasse (Hunting Companion).
Maîtrise : Compagnon de chasse : Les attaques de votre familier ont 4% de chance de vous donner une charge supplémentaire de Morsure de la Mangouste.

Morsure de la Mangouste : 8 mètres de portée. 10 secondes de recharge. 3 charges. Une attaque brutale, qui vise les côtes de l'ennemi, infligeant 350% de dommages physiques. Chaque attaque consécutive de Morsure de la Mangouste (sous 3,5 secondes) infligera 50% de dommages supplémentaires, stackables 6 fois.
Improved Traps (Piège amélioré) : Réduit le CD de tous les pièges 15 secondes.
Passif.
Way of the Mok'Nathal (*Voie de Mok'Nathal) : Attaquer avec Frappe du Raptor (Raptor's Strike) vous procure un stack de Tactique de Mok'Nathal, augmentant votre puissance d'attaque de 5% pour 8 secondes. Stackable 5 fois.
Frappe du Raptor : 25 de focalisation. 8 mètres de portée. Une attaque vicieuse infligeant 150% des dégâts physiques.

Talents de niveau 30 :

Posthaste (A toute allure) : Désengagement vous libère de tout effet affectant le déplacement et augmente la vitesse de déplacement de 60% pendant 8 secondes.
Passif.
Farstrider (*Grande enjambée) : Désengagement a maintenant deux charges.
Passif.
Dash (*Charge) : La durée de Aspect du Guépard est augmentée de 3 secondes.
Passif.
Aspect du guépard : Augmente votre vitesse de déplacement de 90% pendant 3 secondes puis de 30% pendant 9 secondes. 1 minute de CD. Instantanée.

Talents de niveau 45 :

Caltrops (*Chausse-trappe) : Pose des chausse-trappes dans la zone. Les ennemis qui marchent dessus subiront 500 points de dommage et seront ralentis de 50% pendant 10 secondes. Remplace *Piège de goudron (Tar Trap).
40 mètres de portée. 30 secondes de CD. Instantané.
Piège de goudron : 40 mètres de portée. 1 minute de CD. lance un piège de goudron à l'emplacement ciblé, ce qui crée une marre de goudron pendant 30 secondes quand un ennemi l'active. Tous les ennemis à moins de 10 mètres vont être ralentis de 50% dans la zone d'effet. Le piège existe pendant une minute. Les pièges partagent leur CD.
Steeltrap (Piège d'acier) : Lance un piège d'acier dans la zone ciblée qui immobilise l'ennemi qui le déclenche pendant 8 secondes et inflige 1000% de la puissance d'attaque en saignement sur 20 secondes. Si la cible subit d'autres dégâts, cela pourra annuler l'immobilisation. Le piège existe une minute. Remplace Piège givrant.
Ranger's Net (Filet du Ranger) : Description non disponible.

Talents de niveau 60 :

Sticky Bomb (Bombre collante) : Lance une bombe collante sur la cible qui explose après 3 secondes faisant X dommages aux ennemis autour et les renversant.
40 mètres de portée. 30 secondes de CD.
Camouflage (Camouflage) : Vous et votre familier disparaissaient et gagnaient furtivité pendant une minute. Pendant le camouflage vous regagner 2% de vie chaque seconde. La première attaque faire pendant le camouflage infligera 10% de dommages en plus.
2 minutes de CD. Instantané.
Throwing Axes (Haches de jet) : Jette 3 haches sur votre cible, infligeant 60% de la puissance d'attaque chacune.
Coûte 30 focalisation. 30 mètres de portée. 15 secondes de recharge. 2 charges.

Talents de niveau 75 :

Thrill of the Hunt (Frisson de la chasse) : Vous avez 6% de chance par tranche de 10 de focalisation dépensée lors d'une attaque de déclencher Frisson de la Chasse. Frisson de la chasse réduit le coût en focalisation de vos trois prochains Traits des Arcanes/Visée/Tirs multiples de 20.
Passif.
Dragonsfire Trap (*Piège de Feudragon) : Lance un piège de Feudragon à l'emplacement ciblé qui explose, enflammant les ennemis, ce qui inflige X dommages de feu sur 8 secondes et les met en état de panique. Pendant que la cible est affectée, les flammes brûlement périodiquement les ennemis proches à hauteur de 270 dommages. Le piège existe une minute. Remplace Piège explosif.
40 mètres de portée. 30 secondes de CD.
Snake Hunter (Chasseur de serpent) : Vous donne instantanément 3 charges de Morsure de la Mangouste.
1,5 minute de CD.

Talents de niveau 90 :

Butchery (*Massacre) : Lacération va maintenant se répandre sur toutes les cibles touchées par *Taillade (Carve).
Passif.
Lacération : Coûte 35 de focalisation. 8 mètres de portée. 10 secondes de CD. Blesse la cible, lui infligeant 1159,2% de puissance d'attaque sur 12 secondes.
*Taillade : Coûte 40 focalisation. 8 mètres de portée. Une attaque circulaire qui touche tous les ennemis en face de vous, infligeant 90% de dommages physiques.
Mortal Wounds (Blessures mortelles) : Quand votre Lacération inflige ses dommages périodiques, vous avez une chance de gagner une charge de Morsure de la Mangouste.
Passif.
Serpent Sting (*Morsure du serpent) : les cibles touchées par Frappe du Raptor et Taillade subissent aussi Morsure du Serpent, ce qui inflige 362,5% de la puissance d'attaque en dégâts de nature sur 15 secondes.
Passif.

Talents de niveau 100 :

Sentry Turret (*Tourelle Sentinelle) : Invoque une tourelle pendant 15 secondes qui tire sur tous les ennemis proches, infligeant des dommages de feu.
1 minutes de CD. Instantané.
Expert Trapper (*Expert Trappeur) : Tous les pièges sont augmentés de ces façons.
Piège givrant : Quand votre piège givrant se brise, la cible et les ennemis proches voient leur vitesse de déplacement réduite de 50% pendant 4 secondes.
Piège explosif : Dégâts augmentés de 500 par seconde.
Piège de goudron : Les ennemis traversant le goudron ont une chance d'être enracinés pendant 4 secondes.
Piège d'acier : Quand votre piège d'Acier est déclenché, la cible subira également 500 points de dégâts physique.
Piège de Feudragon : Le Feudragon se répand maintenant aux ennemis proches, les brûlant et les effrayant.
Aspect of the Beast (Aspect de la Bête) : Votre Ordre de Tuer est augmenté selon le talent choisi pour votre familier :
Férocité : Inflige X dommages et des saignements.
Ténacité : Inflige X dommages et réduit les dommages subits de 15% pendant 3 secondes.
Ruse : Inflige X dommages et ralentit la cible.

Maîtrise : Compagnon de Chasse : Les attaques de votre familier ont 4% de chances de vous donner une charge de Morsure de la Mangouste.

Autres sorts utiles à connaître :

Exhilaration (Enthousiasme) : Vous soigne de 30% de votre vie et 100% du familier. 45 mètres de portée. 2 minutes de CD.
Muzzle (Muselière) : Interrompt. 15 secondes de CD. 8 mètres de portée.
Harpoon (Harpon) : Lance un Harpon sur votre cible et vous déplace jusqu'à elle, l'enracinant pendant 3 secondes (5 à 40 mètres de portée, 15 secondes de CD)
.
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Mozbiat
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MessageSujet: Re: Présentation du Chasseur dans Legion   Jeu 3 Déc - 22:24

Merci à vous deux
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Cashël
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MessageSujet: Re: Présentation du Chasseur dans Legion   Jeu 3 Déc - 22:35

En le traduisant j'ai trouvé qu'il avait super intéressant et dynamique ce chassou survie, j'hésiterais à en faire un je pense ^^
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